mercredi 27 mars 2013

463ème jour

Petit Déjeuner:

- Jus de citron
- Sobacha
- Galette de sarrasin
- Smoothie maison





Déjeuner:

- Salade de chou fleur à l'ail
- Haricots verts vapeur
- Pommes de terre avec un filet d'huile d'olive
- Poisson grillé
- Pomme




En-cas:

- Thé vert
- Amandes
- Raisins secs






Dîner:

- Carottes à la vinaigrette maison
- Sauce champignons
- Escalope de dinde grillée
- Pain complet grillé
- Yaourt au soja

1 commentaire:

  1. Tes menus sont vraiment tentants !!!
    Ca fait un mois que j'ai commencé, après avoir perdu 1.5 kgs la première semaine, j'ai tout repris et depuis ça ne bouge plus.
    Je suis les menus du site et si ils ne me plaisent pas je pioche dans les deux livres de Valérie mais je me demande si je suis bien au niveau quantité : comment organises-tu tes menus de ce côté là ? Pour la viande et le poisson, les crudités en entrée, les légumes en accompagnement ?
    Merci pour ton aide :)
    Frédérique

    RépondreSupprimer