vendredi 3 mai 2013

Fromage Corsica


Le fromage huuuuum du vrai fromage! Quel fromage ce Corsica!

Depuis plusieurs semaines, ce fromage me faisait de l'oeil, mais à 27euros  le kilos (si je me souviens bien) mon portefeuille me disait non Ida soit raisonnable. Puis un Samedi soir, dépourvue de ma raison, je me suis laisser tenter! Et j'en fut ravie mais à un point!!!


Ce fromage est fait à partir de lait de brebis, il est doux, pâte molle et souple. Son apport lipidique est de 30 à 40% d'après ce que j'ai vu sur le net, mais bon, on se fait plaisir! Accompagné de crudités , pain complet ou tartines de sarrasin, des fruits... C'est l'idéal!

Et comme je l'ai dit précédemment, l'alimentation est un ensemble. Et il est nécessaire pour notre corps, cerveau, de se faire du bien de temps en temps! Donc la petite Ida se l'est permis et elle ne l'a pas regretté!

A tester les amis! Vous ne serez pas décus... Hormis si vous n'êtes pas fan de fromage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire